Nos actions pour le mois de décembre 2020

871 Views

Campagne ICAN Prix Nobel de la Paix 2017         

 
                                             Bonjour,
 le groupe « Jeûne et Vigilance » espère vous voir en cette prochaine Présence qui aura lieu ce 1er vendredi du mois de Décembre.
Nous comptons aussi sur vous pour transmettre cette invitation à vos amis.
Vous trouvez donc en Pièce Jointe l’INVITATION à l’action « Jeûne et Vigilance » pour ce 4 Décembre. Une lecture attentive en est recommandée !
 
Les personnes qui veulent soutenir cette action non-violente et ne peuvent venir sur place sont invitées à jeûner sur leur lieu de vie (de travail…ou autre) ou avoir la forme de pensée qu’elles désirent. Il est intéressant que chacun.e nous le fasse savoir, par un petit message.
Avec mes amitiés, de la part du groupe << JEÛNE et VIGILANCE >>
                       Marie Claude
Nos vigies, en semaine, peuvent reprendre 😉
Pour tenir compte des courtes journées en décembre et janvier, nous les commencerons toutefois plus tôt.
Voici les 2 à venir pour le mois de décembre, avec les nouveaux horaires :
mercredi 2 décembre Place St Michel, de 16h00 à 17h30
mercredi 16 décembre Place St Michel, de 16h00 à 17h30
Les facultés n’allant probablement pas rouvrir avant février, c’est seulement à ce moment que nous reprendrons les vigies du jeudi.
Si les manifestations sur la voie publique sont de nouveau autorisées par la Préfecture de Police ( elles ne l’ont en effet plus été pendant les premiers temps du nouveau confinement ), c’est sous certaines conditions.
En tant qu’organisateur de la vigie de mercredi prochain, j’invite les personnes envisageant de venir à prendre connaissance attentivement de ces conditions dans l’autorisation de manifestation ci-jointe.
Vous trouverez également en pièce jointe le document à remplir, et à avoir sur soi quand le but de son déplacement est de participer à une manifestation.Attestation-de-déplacement-dérogatoire-pour-manifester
Pour être parés à tout éventuel contrôle lors de votre déplacement ( à ma connaissance, ces contrôles sont rares ), vous pouvez aussi vous munir de l’autorisation de manifestation.
Merci de me prévenir de votre participation : thierry.duvernoy1963@hotmail.fr /  06 87 30 31 69 ( de préférence par mail )
Amitiés
Thierry

Aucun commentaire