Nos actions pour le mois de février 2021

792 Views
  Campagne ICAN Prix Nobel de la Paix 2017         
 
                                             Bonjour,
 
 
le groupe « Jeûne et Vigilance » espère vous voir en cette prochaine Présence qui aura lieu ce 1er vendredi du mois de Février.
Nous comptons aussi sur vous pour transmettre cette invitation à vos amis.
Vous trouvez donc en Pièce Jointe l’INVITATION à l’action « Jeûne et Vigilance » pour ce  5 Février.   Une lecture attentive en est recommandée !
 
 
Les personnes qui veulent soutenir cette action non-violente et ne peuvent venir sur place sont invitées à jeûner sur leur lieu de vie (de travail…ou autre) ou avoir la forme de pensée qu’elles désirent. Il est intéressant que chacun.e nous le fasse savoir, par un petit message.
 
 
  Avec mes amitiés, de la part du groupe << JEÛNE et VIGILANCE >>
 
                       Marie Claude
 
Suite
Voici les 2 mercredis du mois de février où nous serons présents à St Michel, en gardant encore ces horaires par rapport au couvre feu :
mercredi 10 février Place St Michel, de 16h00 à 17h30
 
mercredi 24 février Place St Michel, de 16h00 à 17h30
 
Nous reprendrons les vigies du jeudi devant les facultés quand elles accueilleront de nouveau un nombre satisfaisant d’étudiants.
Afin que je puisse vous prévenir en cas de changement, ​merci de me prévenir de votre participation : thierry.duvernoy1963@hotmail.fr /  06 87 30 31 69 ( de préférence par mail )
 
Par ailleurs, nous devrions commencer un nouveau cycle de vigies à Paris chaque 22 du mois, avec le lundi 22 février pour commencer, et je vous renverrai dès confirmation un nouveau message avec toutes les infos 😉

Si vous connaissez des personnes pouvant être intéressées par ces vigies, vous pouvez bien entendu les inviter à nous rejoindre ( et à me communiquer leur adresse email de façon à ce que je les rajoute à ma liste d’envois )

Aucun commentaire